AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

ATTAQUE TERRORISTE A PARIS:BACHAR AL-ASSAD REAGIT POUR DEFINIR CE QUE LA SYRIE SUBIT VOICI 5 ANS°

Face aux Morts des Humains, il n'y a pas des Frontières!

Une date qui interpelle souvent les "suspicieux", le 13 Novembre! Le chiffre "13" souvent est porte malheur pour certains, mais porte bonheur pour les autres...Que dire de plus? si ce n'est de compatir sincèrement pour la France et de partager la douleur, car face aux morts des humains, il n'y a pas des frontières!!!

 

Bien que comparaison n'est pas raison, la Syrie a ses réalités, la France en a aussi, par contre, si l'on analyse ce qui se passe dans le monde entier, en Afrique, comme en Syrie, on ne cesse de compter des morts par milliers, millions mêmes, et que cela n'interpelle les consciences humaines, surtout en Europe!

 

Reconnaissant Paris comme une ville touristique, le monde entier qui s'y retrouve ne peut que s'en indigner de cette énième attaque terroriste que nous craignons fort que cela puisse toucher les autres pays d'Europe impliqués dans certains dossiers dont les terroristes trouveront occasion de se venger!

 

Notre équipe signale à tous de prier sérieusement pour l'Europe, pour l'Allemagne et surtout pour la France! Ces terroristes risquent de toucher certains endroits ciblés, car ils sont sur nos terrains! Nul n'est épargné, alors cette affaire nous concerne tous, lorsque l'insécurité touche l'Europe, l'humanité ne pourrait qu'être interpeller!

 

@Ammafrica 

Bachar Al-Assad : "la France a connu ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans"

Bachar Al-Assad : "la France a connu ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans"

Le président syrien Bachar Al-Assad a réagi aux attentats qui ont touché Paris vendredi auprès de députés français, a rapporté un journaliste d'Europe 1 présent sur place. 

"La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans". En duplex de Syrie où il se trouve pour Europe 1, notre grand reporter Xavier Yvon a rapporté des déclarations de Bachar El-Assad.

 

Accueillant samedi matin une délégation menée par quatre députés Français dont Thierry Mariani, le président syrien a présenté ses condoléances à ses invités, après le drame qui a touché la France vendredi soir. Surtout, il a opéré un parallèle entre la situation en France et celle en Syrie. Selon lui, notre pays vient de vivre ce que "vit la Syrie depuis cinq ans", le terrorisme.

 

 

 

 

@Europe1.fr

 

AMMAFRICA WORLD



14/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1239 autres membres